Yoga

Venez pratiquer le Hatha Yoga dans un cadre chaleureux et convivial. Sara, la professeur, est certifiée en Hatha Yoga traditionnel à la Fédération Française de Hatha Yoga et en yoga Vinyasa auprès de Gérard Arnaud – Fédération Française de yoga.

Le Hatha Yoga est certainement le courant le plus connu. HA signifie : positif, soleil THA signifie : négatif, lune. Yoga signifie l’union. Hatha Yoga signifie donc unir le plus et le moins, le soleil et la lune, le jour à la nuit, le fort et le faible c’est-à-dire les contraires. Apprendre à atteler des forces qui se repoussent, voilà ce que nous propose le Hatha Yoga qui intègre des exercices de respiration, un travail de postures statiques et dynamiques, une phase de relaxation importante en fin de pratique. Ce yoga est accessible à tous et convient particulièrement aux débutants.

Inscriptions 2018-2019 : à partir du 4 juin 2018 au 26 rue Cardinet.

Informations pratiques 2018-2019 :

• Animatrice : Sara
  • Jours et horaires : mardi de 9h00 à 10h30 / mardi de 10h45 à 12h15 (hors vacances scolaires et jours fériés)
  • Groupe : de 5 personnes
  • Tarif : 580 € / an pour une séance hebdomadaire + adhésion à l'association
  • 1er atelier le 18 septembre 2018

L'agf 17-18 vous offre la possibilité de réserver cet atelier et de le payer en ligne en suivant les étapes ci-dessous. L'adhésion annuelle de 30 euros pour la saison 2018 / 2019 est à prendre en complément.

Propulsé par HelloAsso