Leçons adultes

L'agf 17-18 est un club de tennis affilié à la Fédération Française de Tennis et au Comité de Tennis de Paris. Un professeur diplômé d'état propose des leçons de tennis pour adultes, tous niveaux.

Les cours collectifs sont dispensés en journée et en plein air sur les terrains du boulevard de Reims. Vous pouvez choisir entre des cours à trois joueurs ou des cours à quatre joueurs.

Des leçons particulières sont également possibles.

En 2014, notre club a reçu le prix du Challenge de la Fidélisation et du Développement 2013, option Féminisation par la Ligue de Paris de Tennis.

En 2016, pour la cinquième année consécutive, l'agf 17-18 a engagé une équipe Femmes Senior + 35 ans dans le Championnat de Paris et la coupe Chapignac.

Fin et reprise des cours : les cours s'arrêtent le vendredi 22 juin 2018 et reprendront le lundi 10 septembre 2018.

Réinscriptions 2018 / 2019 : Les inscriptions ouvrent le 4 juin 2018. Pour les joueurs déjà adhérents agf 17-18, la période de réinscription prioritaire aura lieu du 4 au 15 juin 2018. Passée cette date, le maintien des créneaux horaires ne sera plus garanti.

Documents à fournir pour les inscriptions 2018 / 2019 :

• La fiche d’inscription complétée et signée à télécharger en cliquant ici
  • Le bulletin d’adhésion complété et signé à télécharger en cliquant ici
  • Règlements par chèque à l’ordre de agf 17-18 (adhésion + leçon)
  • 2 photos d’identité + enveloppe timbrée
  • Certificat médical obligatoire (avec mention compétition). Le Comité de Tennis de Paris sera très regardant sur la présentation de ce certificat. Club affilié à la Fédération Française de Tennis, l’agf 17-18 a obligation de se conformer à ces règles.

Permanences pour les inscriptions 2018 / 2019 :

• Jusqu’au 13 juillet 2018, dans les locaux de l’agf 17-18 (26 rue Cardinet – 75017 Paris), permanence tous les jours de la semaine de 9h30 à 18h00. Tests de niveau possible au stade de Reims avec Bénédicte sur rendez-vous les lundi après-midi, mercredi matin et jeudi après midi
  • En septembre, au stade de Reims (34 bd de Reims – 75017 Paris), permanence : samedi 08 septembre de 10h à 17h00 / mardi 4, jeudi 6, vendredi 7 de 15h00 à 18h30 / mercredi 5 de 10h00 à 18h30 / mercredi 12 de 15h00 à 18h30

Informations pratiques 2018 / 2019 :

• Enseignant : Bénédicte
  • Jours et horaires : lundi, jeudi et vendredi en journée - Nous consulter
  • Groupe : de 3 ou 4 élèves
  • Matériel à prévoir : raquette et tenue de sport
  • Tarif pour une heure par semaine hors vacances scolaires : 450 € par an (leçon à 4 élèves) + adhésion à l'association, 530 € par  an (leçon  à 3 élèves) + adhésion à l'association. Ces tarifs incluent la licence FFT sous réserve de la présentation d'un dossier complet.Nous sommes habilités à recevoir les coupons sport ANCV et les tickets loisirs de la CAF.