Leçons enfants

L'agf 17-18 est un club de tennis affilié à la Fédération Française de Tennis et au Comité de Tennis de Paris. Quatre professeurs diplômés d'état proposent des leçons de tennis pour enfants à partir de 4 ans, tous niveaux.

Les leçons sont dispensées en utilisant du matériel adapté à chaque âge et chaque niveau afin que les enfants soient facilement en réussite.

Les cours sont dispensés sur trois sites en plein air dans le 17ème arrondissement : boulevard de Reims, rue de Courcelles et boulevard Pereire tous les jours de la semaine et le week-end.

Fin et reprise des cours : les cours s'arrêtent le dimanche 24 juin 2018 et reprendront le lundi 10 septembre 2018.

Réinscriptions 2018 / 2019 : Les inscriptions ouvrent le 4 juin 2018. Pour les joueurs déjà adhérents agf 17-18, la période de réinscription prioritaire aura lieu du 4 au 15 juin 2018. Passée cette date, le maintien des créneaux horaires ne sera plus garanti.

Documents à fournir pour les inscriptions 2018 / 2019 :

• La fiche d’inscription complétée et signée à télécharger en cliquant ici
  • Le bulletin d’adhésion complété et signé à télécharger en cliquant ici
  • Règlement par  chèque à l’ordre de agf 17-18 (adhésion + leçon)
  • 2 photos d’identité
  • Certificat médical obligatoire (avec mention compétition). Attention, le Comité de Tennis de Paris sera très regardant sur la présentation de ce certificat. Club affilié à la Fédération Française de Tennis, l’agf 17-18 a obligation de se conformer à ces règles.

Permanences pour les inscriptions 2018 / 2019 :

• Jusqu’au 13 juillet 2018, dans les locaux de l’agf 17-18 (26 rue Cardinet – 75017 Paris), permanence tous les jours de la semaine de 9h30 à 18h00. Tests de niveau possible au stade de Reims avec Bénédicte sur rendez-vous les lundi après-midi, mercredi matin et jeudi après midi
  • En septembre, au stade de Reims (34 bd de Reims – 75017 Paris), permanence : samedi 08 septembre de 10h à 17h00 / mardi 4, jeudi 6, vendredi 7 de 15h00 à 18h30 / mercredi 5 de 10h00 à 18h30 / mercredi 12 de 15h00 à 18h30

Informations pratiques 2018 / 2019

• Enseignants : Bénédicte, Kamel, Xavier, Vadim
  • Jours et horaires : lundi, mardi, jeudi, vendredi après l’école. Mercredi toute la journée. Dimanche en fin de journée
  • Groupe : de 6 à 8 enfants selon l'âge et le niveau
  • Matériel à prévoir : raquette de taille adaptée et tenue de sport
  • Tarifs pour une heure par semaine hors vacances scolaires :  400 euros par an + adhésion à l'association. Tarifs compétition : 500 euros (4 enfants par terrain) + adhésion à l'association. Remise de 10 % à partir du deuxième enfant de la fratrie. Ces tarifs incluent la licence FFT sous réserve de la présentation d'un dossier complet.

Nous sommes habilités à recevoir les coupons sport ANCV et les tickets loisirs de la CAF.